Le nouveau nuancier papier est disponible. Contactez votre commercial.





Pour optimiser la réponse à chaque demande client, PDI est équipé de solutions collaboratives dédiées aux arts graphiques, telles que :

un espace sécurisé réservé à nos clients pour transmettre vos fichiers, recevoir une épreuve via internet, apporter vos corrections et valider vos BAT à distance,
une gestion de base de données pour rendre compatible vos documents avec l’impression de données variables (personnalisation),
une configuration de la station de travail chez le client et sa formation par notre spécialiste réseau,
un calibrage du parc machine et une sécurisation des flux réseaux.

Autant de prestations qui font la garantie de bonne fin de vos impressions.
PDI vous accompagne dans toutes ces étapes, parce que la qualité d’impression est entièrement dépendante de la qualité du fichier et de son traitement.


Vous nous adressez vos commandes par e-mail et le reste se fait tout seul… ou presque. Parce que derrière le serveur un minimum de 30 personnes sont susceptibles d’intervenir : confirmer la réception du dossier, vérifier sa conformité au devis (ou le deviser), contrôler le fichier, transférer au planning…


Nous pensons que c’est aux fournisseurs de s’adapter aux clients et non le contraire. Aussi avons-nous développé un serveur http qui utilise le protocole Internet.
Un simple ordinateur connecté au web permet, via un navigateur (Internet explorer, Safari, Mozilla…), d’accéder à vos travaux.
À distance vous pouvez visualiser vos pages (sans téléchargement), valider ou apporter des modifications.


Un login vous est attribué pour sécuriser vos envois et accéder ainsi à votre espace réservé.
Notre réseau est doté de protections (firewall) très performantes.